Quelles sont les croisières en Amérique centrale que propose Ponant

Rate this post Ponant est une compagnie de croisière spécialisée dans les voyages en mer. Elle propose des itinéraires de croisières sur le Pacifique, l’Atlantique et la Méditerranée. Elle a été créée en 1988 par …

Rate this post

Ponant est une compagnie de croisière spécialisée dans les voyages en mer. Elle propose des itinéraires de croisières sur le Pacifique, l’Atlantique et la Méditerranée. Elle a été créée en 1988 par Jean-Emmanuel Sauvée. Elle propose des croisières à bord de navires 5 étoiles qui sont tous dotés d’un spa et de plusieurs restaurants gastronomiques.

Les passagers ont le choix entre différentes cabines : cabine intérieure, cabine extérieure, cabine balcon ou suite.

J'AI JOUÉ 30 EUROS AU CASINO EN LIGNE

Les croisières en Amérique centrale de Ponant

Ponant propose des itinéraires de croisière en Amérique Centrale parmi les plus prestigieux. Ce sont des voyages d’exception, qui vous permettront de découvrir le Mexique, le Guatemala, la république Dominicaine ou encore les Bahamas.

Les bateaux proposés sont les suivants :

  • Le Ponant : Le Ponant est un navire de croisière 5 étoiles qui accueille jusqu’à 280 passagers.

    Il dispose de suites et d’un bar sur le pont supérieur. Cet hôtel flottant propose des activités sportives telles que du kayak ou encore du water-polo.

  • Le Boréal : Le Boreal a été construit en 2007 et dispose de cabines spacieuses pour 6 personnes.

    Il peut accueillir jusqu’à 400 personnes à son bord.

  • L’Austral : L’Austral est un navire luxueux mais discret pour une croisière intimiste à l’autre bout du monde.

Les destinations des croisières en Amérique centrale de Ponant

Les destinations des croisières en Amérique centrale de Ponant?

Les itinéraires des croisières en Amérique centrale de Ponant

L’Amérique centrale est une région qui regroupe un ensemble de cinq pays.

Le Mexique, le Guatemala, le Salvador, le Honduras et le Nicaragua sont des destinations incontournables pour les croisières en Amérique centrale.

Les itinéraires des croisières en Amérique centrale de Ponant ? La compagnie Ponant propose plusieurs itinéraires à travers ces pays. Pour l’itinéraire au départ de Miami, il dure 14 jours et 9 nuits.

Il permet de découvrir Cuba et la Jamaïque sur une période de 20 jours et 18 nuits.

Les clients peuvent également partir à la découverte des Caraïbes avec l’itinéraire au départ du Mexique. Cette croisière dure 21 jours et 10 nuits dont 11 passent par les îles Caïmanes. Ces voyages sont proposés sur demande spéciale seulement, car le nombre de places est limité par groupe et par saison (septembre/octobre). Pour ceux qui souhaitent profiter pleinement du voyage, ils peuvent opter pour la croisière dans les Caraïbes Sud proposée par Ponant depuis Fort Lauderdale ou Miami vers la Jamaïque, Cuba ou encore Trinité-et-Tobago (7 jours/6 nuits). Enfin, si vous voulez faire une petite escapade aux Antilles françaises en famille ou entre amis durant votre voyage en Amérique centrale avec Ponant, la compagnie vous propose son itinéraire à bord du Mariner of the Seas (10 jours / 7 nuits) au départ de New York (durée : 5 heures).

Les avantages des croisières en Amérique centrale de Ponant

Avec la croisière en Amérique centrale de Ponant, vous découvrez les merveilles de l’Amérique centrale. Dans cette région du globe, vous pourrez naviguer sur le Pacifique et visiter plusieurs pays : Costa Rica, Panama, Mexique.

Vous aurez également l’occasion de visiter des sites incontournables tels que le Canal de Panama et la forêt amazonienne. Cette croisière est une expérience qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur ce continent si intéressant. Avec la croisière en Amérique centrale de Ponant, vous naviguerez dans le Pacifique, au large des Caraïbes et au large des États-Unis.

Vous aurez également l’occasion de visiter plusieurs pays : Costa Rica, Panama et Mexique. De plus, durant votre voyage à bord du bateau Amadeus II aux couleurs bleues et blanches très reconnaissables, vous pourrez assister à différentes activités telles que la plongée sous-marine ou encore profiter pleinement des espaces extérieurs grâce à la terrasse panoramique située au pont 10. Une fois arrivés dans chacun des ports visités durant votre voyage, vous aurez donc l’occasion d’explorer les villes en question avant d’embarquer sur le bateau afin de pouvoir profiter pleinement du voyage qui s’annonce exceptionnel.

Les services proposés pendant les croisières en Amérique centrale de Ponant

Les croisières Ponant sont des moments privilégiés pour découvrir les merveilles du monde. Pour vous faire profiter de ces magnifiques voyages, Ponant a créé une nouvelle escale en Amérique centrale. Cette dernière est consacrée aux services de luxe et à la gastronomie.

Vous serez hébergés dans un hôtel 5 étoiles sur la plage de Santa Teresa, au Costa Rica.

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure, d’un spa avec sauna et hammam et d’un accès direct à la plage.

Le soir venu, vous pourrez savourer des spécialités locales et internationales tout en admirant le coucher du soleil sur l’océan Pacifique depuis le restaurant panoramique de l’hôtel. Durant votre escale, vous pourrez visiter les environs, faire des marches ou simplement vous reposer sur la plage. Dans tous les cas, cette escale sera l’occasion rêvée pour vivre une expérience inoubliable !

L’ambiance à bord des croisières en Amérique centrale de Ponant

L’ambiance à bord des croisières en Amérique centrale de Ponant est conviviale et chaleureuse.

Les voyageurs sont accueillis par un personnel francophone qui est toujours disponible pour répondre aux demandes des passagers. Un soin tout particulier est apporté au choix des itinéraires, ce qui permet d’avoir un aperçu complet du patrimoine naturel et culturel de cette partie du monde. Dans chaque ville visitée, les visiteurs ont la possibilité de se reposer et de profiter pleinement des infrastructures offertes par l’armateur.

L’ambiance à bord est conviviale et chaleureuse.

Les voyageurs sont accueillis par un personnel francophone qui est toujours disponible pour répondre aux demandes des passagers. Un soin tout particulier est apporté au choix des itinéraires, ce qui permet d’avoir un aperçu complet du patrimoine naturel et culturel de cette partie du monde. Dans chaque ville visitée, les visiteurs ont la possibilité de se reposer et de profiter pleinement des infrastructures offertes par l’armateur.

Les activités proposées pendant les croisières en Amérique centrale de Ponant

Pour les amateurs de croisière, la compagnie Ponant propose plusieurs options pour passer un moment inoubliable en Amérique centrale.

Vous pouvez tout d’abord décider de partir pour une croisière en mer des Caraïbes avec le navire Le Ponant. Durant cette croisière vous passerez par les îles paradisiaques des Bahamas, l’archipel des Grenadines et l’île de Saint Thomas dans les Antilles.

Vous pouvez également opter pour une croisière au Mexique avec le navire Le Boréal où vous visiterez notamment le Yucatan et la Riviera Maya.

La compagnie Ponant propose également des circuits à travers l’Amérique du Sud comme la côte Pacifique du Pérou ou encore la Patagonie argentine. Pour ceux qui souhaitent plutôt profiter du soleil, nombreuses sont les destinations qu’ils peuvent choisir: Cuba, Panama, Costa Rica… A bord des bateaux de la compagnie :

  • Des espaces dédiés aux activités
  • Des restaurants confortables
  • Des bars et lounges

Les témoignages de passagers sur leurs croisières en Amérique centrale de Ponant

Pourquoi choisir Ponant pour votre croisière en Amérique centrale ?

Pour parler de Ponant, il faut savoir que c’est une compagnie française spécialisée dans les croisières en Amérique du Sud. Elle propose des croisières en Amérique centrale et sur l’Amazone.

Les croisières PONANT: un art de vivre et de découvrir | PONANT

Lire également :   Comment se déroule un cours de piano

Laisser un commentaire